Qui suis-je ?

QUI SUIS-JE ?

"L'école de la vie m'a beaucoup appris et contribue à mon éveil au quotien. J'ai traversé des témpêtes et des naufrages, impreigné profondément par la peur, la douleur et la tristesse. Pour me relever, j'ai pu compter sur l'amour inconditionnel de mes proches. Pour avancer, j'ai suivi les enseignements d'un grand thérapeute pendant 9 ans.

Mon hypersensibilité, je l'ai d'abord subie, la percevant comme une faiblesse et une faille dans mon caractère. Puis, je l'ai acceptée pour enfin l'apprivoiser et en faire une force.


Après des études commerciales, je me suis tout naturellement orienté vers les Ressources Humaines. Durant 9 années, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'investir dans le domaine de l'insertion et de la formation professionnelle. J'ai eu l'occasion d'occuper le poste de Chargé Relations Entreprises dans différentes structures pour rapprocher l'offre et la demande de travail. J'ai accompagné bon nombre de personnes dans leur parcours professionnel et personnel."

Remy Warembourg

Devenir thérapeute :


 une mission de vie

"Passionné par le développement personnel et les neurosciences, j'ai décidé de me former en tant que Praticien en Hypnose Ericksonienne à l'Ecole Française d'Hypnose.


J'ai continué mon chemin de vie en m'éveillant spirituellement. Je me suis mis à pratiquer quotidiennement la méditation de pleine conscience. J'ai suivi une initiation au Reiki Usui. Je me suis spécialisé en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et en neurothérapie en devenant Praticien méthode IFTB (Institut de Formation en Thérapies Brèves).


J'ai décidé de me réaliser pleinement dans la relation d'aide en créant un cabinet de thérapies brèves et naturelles. Ce projet de vie, je l'ai intitulé "MINSIDE" en référence à notre "MOI intérieur" situé dans notre inconscient. Je vous propose un accompagnement qui vous permettra de découvrir vos modes de fonctionnement, repérer vos blocages et difficultés et faire émerger vos ressources pour trouver des solutions."

Remy Warembourg 

Share by: